Les Jeunes se regroupent !

LogoAFDIAGjeunesAFDIAG Jeunes

– Un blog fait par des jeunes, pour des jeunes – 100% sans gluten 

Vous ne connaissez pas les summercamps organisés tous les ans par le CYE ? Vous n’y avez jamais participé ? Vous hésitez, vous vous posez des questions sur l’organisation ?

Voici 10 bonnes raisons de ne plus attendre et de participer au prochain Summercamp qui aura lieu du 26 juillet au 01 août 2016 à Chypre (prix 390 euros) :

summercamp

1. Une semaine 100% sans gluten et en toute insouciance
Pas besoin de prendre une valise de produits sans gluten avec vous, ni de demander les ingrédients lors des repas !  Tous les repas sont prévus, même si vous avez d’autres intolérances ou allergies, de quoi pleinement en profiter et découvrir la cuisine locale.

2. Des destinations qui changent tous les ans
De quoi vous transformer en globe-trotter et découvrir plein de villes branchées en Europe !

3. Des voyages fun avec des visites culturelles et plein d’activités 
Vous pourrez découvrir les curiosités et fêtes locales, visiter les principaux monuments, faire toutes sortes d’activités sportives (Ou pas…) etc

4. Un séjour clé en main 
Vous serez pris en charge dès votre arrivée sur place. Vous n’aurez rien à faire, juste à vous laisser porter, prendre des photos et profiter !

5. Un prix compétitif 
Les activités, logements et repas sont négociés par le groupe Jeunes organisateur du Summercamp. Le tarif est donc au plus serré. Vous ne trouverez pas moins cher ailleurs !

6. Un groupe de quarante à cinquante Jeunes de 18 à 30 ans 
Pas besoin de se demander s’il y aura des jeunes de votre âge, il n’y aura que ça…

7. Se faire des amis 
Le summercamp est l’occasion de faire plein de rencontre, qui deviennent parfois même des amis aux quatre coins de l’Europe, que vous pourrez retrouver tous les ans aux Summercamps ou ailleurs si l’envie s’en ressent !

8. S’échanger de bonnes adresses à travers l’Europe 
Tous les participants auront de bonnes adresses à partager avec vous à travers tous les pays d’Europe : restaurants, hôtels, boîtes de nuit,… De quoi se créer un carnet d’adresses !

9. Améliorer son anglais 
Une semaine d’immersion à parler anglais, de quoi faire quelques progrès, et donc de joindre l’utile à l’agréable ! Dans tous les cas ne vous en faites pas si vous ne parlez pas très bien anglais, on s’en sort toujours avec des gestes et quelques mots (pourquoi pas mélanger les langues).

10. Obtenir des informations sur les activités du CYE 
Vous pourrez faire connaissance avec le bureau du CYE, apprendre quels sont les derniers projets du CYE pour faciliter votre quotidien,…

Alors, qu’en dites-vous ?

N’attendez pas d’avoir 29 ans pour vous réveiller !

Publié dans AFDIAG jeunes

Dynamik Informatik

Dynamik-informatik est une société de développement informatique qui a réalisé les applications mobiles ainsi que ce site internet.

Accéder au site